Equipe de France de handball

2 réponses
Neroon
Mais qui est ce type arrogant, pitoyable et minable qu'est Olivier Krumbholz
l'entraîneur de l'équipe de France de handball qui n'a pas exister a rejeter
toutes les erreurs et les fautes de l'équipe sur les filles en ce dédouanant
devant les medias de tout et qui assure qu'il sera là dans 2 ans au
championnat d'Europe (espère que non).

Cracher sur l'équipe comme il a fait après la défaite en demi et aujourd'hui
après la petite finale est indigne d'un entraîneur.

J'ai eu honte pour la fédération française de handball d'avoir confier une
équipe a un tel personnage.

2 réponses

David Bonafonte
"Neroon" a écrit :

Mais qui est ce type arrogant, pitoyable et minable qu'est Olivier

Krumbholz
l'entraîneur de l'équipe de France de handball qui n'a pas exister a

rejeter
toutes les erreurs et les fautes de l'équipe sur les filles en ce

dédouanant
devant les medias de tout et qui assure qu'il sera là dans 2 ans au
championnat d'Europe (espère que non).

Cracher sur l'équipe comme il a fait après la défaite en demi et

aujourd'hui
après la petite finale est indigne d'un entraîneur.

http://fr.sports.yahoo.com/040827/4/3g78.html
Ca donne pas l'impression d'un gars qui rejette TOUTES les erreurs sur les
joueuses...
Mais bon peut être a-t'il été encore plus virulent aujourd'hui.

Bonaf
lecanard
"Neroon" a écrit dans le message de
news:4130be14$0$307$
Mais qui est ce type arrogant, pitoyable et minable qu'est Olivier

Krumbholz
l'entraîneur de l'équipe de France de handball qui n'a pas exister a

rejeter
toutes les erreurs et les fautes de l'équipe sur les filles en ce

dédouanant
devant les medias de tout et qui assure qu'il sera là dans 2 ans au
championnat d'Europe (espère que non).

Certains entraîneurs sont des gueulards et je suis étonné à quel point pour
une hypothétique médaille leurs élèves les supportent.