Equipe de projet sur PWA

Réda
Comment forme-t-on une =E9quipe de projet sur PWA car je ne=20
trouve pas de doc sur le fonctionnement de project web=20
access, hormis les "training courseware" de microsoft qui=20
ne me semble pas tres explicite?

Karl Stewing
Re-bonjour Réda -

On ne forme pas d'équipes projets dans PWA (dans 2002, mais on pourra dans
2003). Il faut project Pro pour le faire.

- Karl Stewing, Nolège
Project MVP

"Réda" a écrit dans le message de
Comment forme-t-on une équipe de projet sur PWA car je ne
trouve pas de doc sur le fonctionnement de project web
access, hormis les "training courseware" de microsoft qui
ne me semble pas tres explicite?

Merci