Equipes fcsm BOINC ?

2 réponses
sanji
Salut

J'en remet une couche sur BOINC.

Est-ce que ça tente quelques un d'avoir un team fcsm sur tous les
projets ?

Si oui, 3 solutions :

1 - on créé "fcsm for protein" et "fcsm for climate" (ce ne sont que
des exemples)
2 - on créé "fcsm" tout court pour les 4 gros projets en cours, et on
bascule depuis "ET phone fcsm" et "fcsm with einstein" vers cette équipe
unique
3 - On rejoint l'alliance francophone, et on créé une mini-team fcsm au
sein de l'alliance

Vos avis ?

PS: oui, fu2 sur fcomx et pas fcsm, le client BOINC n'existant pas en
version OS 9...

PS2: si vous préférez, je peux centraliser les réponses en privé, et
faire un résumé dans quelques jours.

--
Sanji
iChat : jdseyres

2 réponses

c.demeester
Monique Neubourg wrote:

In article (Dans l'article)
<1gwpt9l.jmza4j1ycb9rqN%, Claude Demeester
wrote (écrivait) :

Foldingotte alors !!! ;=))

Joli nom.

N'est ce pas :-)

Et... ça plie bien un Mac :=))

Tout dépend du Mac. Le mien étant directement (ou presque) concerné,
j'imagine qu'il a plus de coeur à l'ouvrage.
C'est dans doute moins "fun" que d'écouter les ET mais on peut penser
qu'un jour, ça va servir à quelque chose.

Je pense que les ET vont venir sauver la planete. (mais je me trompe

peut être ;-) )

--

Claude Demeester

francois.jacquemin
Monique Neubourg wrote:

C'est dans doute moins "fun" que d'écouter les ET mais on peut penser
qu'un jour, ça va servir à quelque chose.

Monique

Le mien n'est pas directement trop concerné, mais ça sert déjà à quelque
chose, et c'est quand même très motivant. Ça remplit des fonctions de
recherche que rien ne permettrait au même prix, et c'est précieux. Et ça
permet des gains de temps précieux. Même si ce n'est pas forcément
visible « au pied du lit », c'est véritablement utile. Ceux qui en
auraient marre de casser des clé sur distributed.net ou d'attendre E.T.
sur seti peuvent l'avoir présent à l'esprit au moment de changer de
calcul distribué.
--
F. Jacquemin