=EQUIV(#N/A;B:B;0) - Comment ?

LANIMAL
Bonjour
Dans un tableau Excel :
Je voudrais trouver la position du 1er #N/A dans la colonne B
mais =EQUIV(#N/A;B:B;0) renvoie #N/A (ce qui ne m'étonne pas)
Existe-t-il un moyen de faire le job (solution Excel si possible).

AV
Je voudrais trouver la position du 1er #N/A dans la colonne B

Matricelle (pas de colonne entière et validation par ctrl+maj+entrée)

=EQUIV(7;TYPE.ERREUR(B1:B11);0)

AV

JB
Bonjour,