EQUIV et #/NA

1 réponse
Noégor
Bonjour,
Si la fonction EQUIV ne peut trouver de valeur équivalente, elle renvoie la
valeur d'erreur #N/A.
Je souhaiterais tout simplement tester ce #N/A afin de lui substituer un
message du genre "Info pas trouvée".
Merci et bonne journée.

Noegor

1 réponse

Jacky
Bonjour,

Par exemple
=SI(ESTERREUR(EQUIV(C1;A1:A5;0));"Info pas trouvée";EQUIV(C1;A1:A5;0))

--
Salutations
JJ

"Noégor" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Si la fonction EQUIV ne peut trouver de valeur équivalente, elle renvoie la
valeur d'erreur #N/A.
Je souhaiterais tout simplement tester ce #N/A afin de lui substituer un
message du genre "Info pas trouvée".
Merci et bonne journée.

Noegor