Équivalemment à Garageband sous windows

Le
David Remacle
Bonjour,

Je suis nouveau venu sur PC et Windows 7, je viens du monde Apple.

J'aimerai savoir s'il existe un programme comparable a GarageBand sur
Windows, si possible pas trop cher.

A+
Quartzkyte
Le #24988552
*David Remacle* a soumis le 11/23/2012 dans le message
Bonjour,

Je suis nouveau venu sur PC et Windows 7, je viens du monde Apple.

J'aimerai savoir s'il existe un programme comparable a GarageBand sur
Windows, si possible pas trop cher.

En français je ne crois pas.
En anglais, Reaper ou Mixcraft doivent faire la même chose à peu près...
Sinon il y a Cubase, que tu dois connaître sur Mac qui existe aussi en PC, y compris dans sa version pas trop chère (Cubase Elements).

A part cela quelques softs libres de droits de chez Gratilog pour accompagner (accorder, créer des partitions, etc.) :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid(5

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)