équivalence du app.PrevInstance de VB6

Denis
Bonjour,

Qui peut me dire quel est l'équivalent de app.PrevInstance en VB .NET ?

Merci

Aloha, 2nis

FRANCOIS Philippe
Denis avait soumis l'idée :
Bonjour,

Qui peut me dire quel est l'équivalent de app.PrevInstance en VB .NET ?

Merci

Aloha, 2nis

en c#

/// <summary>
/// Vérifie si le programme est déjà en cours d'exécution
/// </summary>
/// <returns>true si le programme tourne déjà, false sinon</returns>
public static bool PrevInstance()
{
if(Process.GetProcessesByName(Process.GetCurrentProcess().ProcessName).Length
1)

return true;
else
return false;
}

--
Philippe FRANCOIS
FRANCOIS Philippe
Le 08/09/2005, FRANCOIS Philippe a supposé :
[...]

Un problème d'affichage sur mon lecteur de news
...length >1)
return true;
else
return false;