Équivalence de fonction

Jacques
Bonjour tout le monde,

Je dois transformer une application écrite en PL Sql vers Access. Plusieurs
fonctions Pl Sql sont utilisées notamment sur les chaines de caractères.
Je suis à la recherche d'un tableau ou d'une documentation avec les
fonctions Access équivalente à celles de Pl SQL.

De l'information, site Web ou autres documents seront les bienvenus.

Merci pour vos réponses

Jacques

Gloops
Bonjour,

Ceci pourrait déjà aider à savoir de quoi que ça cause :
http://www.oracle.com/pls/db102/search?remark=quick_search&word=PL%2F SQL&tab_id=&format=ranked

Après, quand on dit à Google "Oracle Access", ça a l'air de lui ins pirer
des trucs, il peut y en avoir d'intéressants.

Bon courage.
______________________________________
Jacques a écrit, le 13/11/2009 20:53 :
[...]

Paraglider
On 16 nov, 09:13, Gloops wrote:
> [...]

> Merci pour vos réponses

> Jacques- Masquer le texte des messages précédents -

Excuse-moi mais je sais de quoi ça cause :-)
Mais par exemple la fonction TRANSLATE du PL/SQL n'existe pas ou ne
peut pas être utilisée avec Access.
Je cherche donc des équivalences de fonctions entre ces deux langages
histoire de gagner du temps et de ne pas réinventer la roue.

Jacques
Gloops
Paraglider a écrit, le 19/11/2009 00:47 :
Bonjour,

[...]

Bon, ben comme disait Coluche, c'est pas grave, si vous n'en voulez pas . ..
:)

Ah oui pour le Translate, je viens de relire la définition, je n'ai pas
l'impression d'avoir un jour vu ça sous Access, sauf à le développe r
soi-même (à supposer qu'on ait bien les bonnes références pour la
fonction replace, ce qui n'est pas toujours évident par défaut avec
toutes les versions ; sinon la moulinette est juste un peu plus longue).

Je n'ai pas vérifié (en tout cas pas récemment) dans les trésors du
style Grenier d'Inisan, ou site de Raymond Seneque.

A part ça effectivement je vais garder un œil sur ce fil, ça peut
toujours servir.