Equivalent du 3651, mais pour afficher son numéro

6 réponses
TOF
Bonjour,

Sur une ligne fixe France Télécom, avec l'option "Secret Permanent",
y-a t'il un code à faire pour PONCTUELLEMENT présenter son numéro
(l'équivalent du 3651, mais pour faire l'inverse...).

A priori, j'ai lu que, chez Free, il fallait faire le 3652, mais sur
une ligne Orange ????

Merci, si vous avez l'info....

6 réponses

Jean-Luc Courtois
Le 19/04/10 15:37, TOF a écrit :
Bonjour,

Sur une ligne fixe France Télécom, avec l'option "Secret Permanent", y-a
t'il un code à faire pour PONCTUELLEMENT présenter son numéro
(l'équivalent du 3651, mais pour faire l'inverse...).

A priori, j'ai lu que, chez Free, il fallait faire le 3652, mais sur une
ligne Orange ????

Merci, si vous avez l'info....

Salut,

J'ai la même config que toi chez orange. Un de mes correspondants (voip
neufbox) a déménagé, en l'appelant comme d'habitude j'ai été confronté
au pb de devoir déclarer mon n° pour avoir le correspondant...

J'ai compris l'obstacle, cherché sur l'assistance en ligne d'orange un
code éventuel pour déverrouiller ponctuellement le secret permanent : rien !

J'ai appelé le 1014 : confirmation. La solution est que le correspondant
te mette sur une liste verte pour passer, très souple...

Je suis passé chez lui pour le lui dire, et maintenant ça roule ;-)

Je pense qu'on va être confrontés à cette contradiction : orange propose
le secret permanent, et en même temps te propose une option pour obliger
l'identification !-(

--
Pour me répondre, pas de code postal dans l'adèle.
TOF
Jean-Luc Courtois vient de nous annoncer :
Le 19/04/10 15:37, TOF a écrit :
Bonjour,

Sur une ligne fixe France Télécom, avec l'option "Secret Permanent", y-a
t'il un code à faire pour PONCTUELLEMENT présenter son numéro
(l'équivalent du 3651, mais pour faire l'inverse...).

A priori, j'ai lu que, chez Free, il fallait faire le 3652, mais sur une
ligne Orange ????

Merci, si vous avez l'info....

Salut,

J'ai la même config que toi chez orange. Un de mes correspondants (voip
neufbox) a déménagé, en l'appelant comme d'habitude j'ai été confronté au pb
de devoir déclarer mon n° pour avoir le correspondant...

J'ai compris l'obstacle, cherché sur l'assistance en ligne d'orange un code
éventuel pour déverrouiller ponctuellement le secret permanent : rien !

J'ai appelé le 1014 : confirmation. La solution est que le correspondant te
mette sur une liste verte pour passer, très souple...

Je suis passé chez lui pour le lui dire, et maintenant ça roule ;-)

Je pense qu'on va être confrontés à cette contradiction : orange propose le
secret permanent, et en même temps te propose une option pour obliger
l'identification !-(

Merci pour ces précisions.
Mais comment peut-on etre mis sur une liste verte, si on ne peut à
aucun moment présenter son numéro ???
Jean-Luc Courtois
Le 19/04/10 20:39, TOF a écrit :

Merci pour ces précisions.
Mais comment peut-on etre mis sur une liste verte, si on ne peut à aucun
moment présenter son numéro ???

Tu n'as rien à faire : c'est le correspondant qui fait sa liste verte.
Là on ne te demandera rien ;-)

Bon c'est pour de la voip, je ne sais pas comment ça fait quand tu
appelles Mme Michu sur son appareil à cadran griffé FT !

--
Pour me répondre, pas de code postal dans l'adèle.
pistou
Le secret permanent n'offre pas la possibilité de faire réapparaître le
numéro car il est irreversible.

"Jean-Luc Courtois" a écrit dans le
message de news:4bcf3720$0$28936$
Le 19/04/10 20:39, TOF a écrit :

Merci pour ces précisions.
Mais comment peut-on etre mis sur une liste verte, si on ne peut à aucun
moment présenter son numéro ???

Tu n'as rien à faire : c'est le correspondant qui fait sa liste verte. Là
on ne te demandera rien ;-)

Bon c'est pour de la voip, je ne sais pas comment ça fait quand tu
appelles Mme Michu sur son appareil à cadran griffé FT !

--
Pour me répondre, pas de code postal dans l'adèle.

LeLapin
pistou a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bon c'est pour de la voip, je ne sais pas comment ça fait quand tu appelles
Mme Michu sur son appareil à cadran griffé FT !

Skype ?

--
LeLapin
atlantyc
Jean-Luc Courtois a écrit le 19/04/2010 à 20h28 :
Le 19/04/10 15:37, TOF a écrit :
Bonjour,

Sur une ligne fixe France Télécom, avec l'option "Secret
Permanent", y-a
t'il un code à faire pour PONCTUELLEMENT présenter son
numéro
(l'équivalent du 3651, mais pour faire l'inverse...).

A priori, j'ai lu que, chez Free, il fallait faire le 3652, mais sur une
ligne Orange ????

Merci, si vous avez l'info....

Salut,

J'ai la même config que toi chez orange. Un de mes correspondants (voip
neufbox) a déménagé, en l'appelant comme d'habitude j'ai
été confronté
au pb de devoir déclarer mon n° pour avoir le correspondant...

J'ai compris l'obstacle, cherché sur l'assistance en ligne d'orange un
code éventuel pour déverrouiller ponctuellement le secret
permanent : rien !

J'ai appelé le 1014 : confirmation. La solution est que le correspondant
te mette sur une liste verte pour passer, très souple...

Je suis passé chez lui pour le lui dire, et maintenant ça roule
;-)

Je pense qu'on va être confrontés à cette contradiction :
orange propose
le secret permanent, et en même temps te propose une option pour obliger
l'identification !-(

--
Pour me répondre, pas de code postal dans l'adèle.

bonjour
il me semble que le "secret permanent" (ou même ponctuel) n'est pas annulé par la nouvelle option "stop secret".En effet avec cette nouvelle option la personne qui cache son numero devra se faire connaitre en donnant son nom et son prenom mais pas son numero.Vous pourrez donc accepter ou non une personne qui continue de cacher son numero. vous pourrez donc vous aussi continuer de cacher votre numero mais vous risquez que si votre correspondant ne vous connait pas, il refuse votre appel.Par ailleurs devoiler son numero ponctuellement dans le cadre d'un "secret permanent" ne semble pouvoir se faire me semble t'il que par la modification des options de compte. je crains seulement que cette modification n'annule de facon definitive l'option "secret permanent"