equivalent a document.write('texte') pour ecrire contenu d'une fichier ?

2 réponses
Arthur
Bonjour

Existe-t-il une fonction equivalente à document.write('texte'), du style
document.writefile(file.txt), qui au lieu d'écrire la chaine de caractère
'texte' écrirait le contenu du fichier file.txt ?

Merci

Arthur

2 réponses

Bul
écrire dans le fichier "file.txt" ?
à priori, uniquement avec Windows+Internet

Explorer+ l'ActiveX FileSystemObject, et sur
les supports client [ sur le serveur => langage
du serveur : php,asp ... ] @+

pollux
Bul wrote:
écrire dans le fichier "file.txt" ?

à priori, uniquement avec Windows+Internet
Explorer+ l'ActiveX FileSystemObject, et sur
les supports client [ sur le serveur => langage
du serveur : php,asp ... ] @+

+ généralement

javascript = exécution sur le client => donc pas de possibilité d'écrire
un fichier sauf méthode foireuse (activeX) et dépendant du niveau de
sécurité réglé sur chaque IE, donc ingérable pour du grand public.

Pour pouvoir faire ça utiliser un langage côté serveur => PHP, ASP, etc.

pour pouvoir stocker des données temporaires chez le client => voir les
cookies.