Equivalent à Fuzzy-Logic (cm MSI)

Zoupla
Bonjour, est-ce qu'il exite un soft permettant de connaitre la température
du processeur sous Linux pour les cartes mères MSI ?

Eddahbi Karim

Bonjour, est-ce qu'il exite un soft permettant de connaitre la température
du processeur sous Linux pour les cartes mères MSI ?

Merci

Gkrellm.

Voila ;),
ThE_TemPLaR

nicolas
On Mon, 21 Jul 2003 20:56:04 +0200, Eddahbi Karim wrote:

Gkrellm.

Voila ;),
ThE_TemPLaR

Encore faut-il avoir les senseurs (les modules du noyau qui vont bien).

nicolas patrois : pts noir asocial
--
PEACE

M : La guerre, ça amène la mort, les épidémie, la vermine... la souffrance, la destruction, la peur...
P : ...Et les pacifistes !

Eddahbi Karim

[...]

Y'a une documentation non ? :)

Voila ;),
ThE_TemPLaR

Soliman Hindy
Zoupla writes:

Bonjour, est-ce qu'il exite un soft permettant de connaitre la
température du processeur sous Linux pour les cartes mères MSI ?

http://www2.lm-sensors.nu/~lm78/

Consultez la liste des chipsets reconnus, et puis compilez et
visualisez vos températures ;)

--
Soliman Hindy
Être méchant c'est pas gentil. (c)