Equivalent a Scenalyser

2 réponses
Sebastien
Bonjour,
y a quelques temps j'utilisais le super logiciel Scenalyser pour
découper mes vidéos que j'avais capturé avec Premiere.
Ca fait un petit moment que je n'ai plus fait de vidéo, je m'y remet
maintenant et je me demande si il y a un équivalent à ce logiciel ? Une
nouvelle version ?
Apparament quand je fait des recherches sur le net avec le nom de ce
programme, je ne trouve que des vielles versions (qui marchent de toute
facon très bien )
Mais on a rien fait de mieux depuis ?

Merci.

2 réponses

L'Aquitain
Sebastien wrote:
Bonjour,
y a quelques temps j'utilisais le super logiciel Scenalyser pour
découper mes vidéos que j'avais capturé avec Premiere.
Ca fait un petit moment que je n'ai plus fait de vidéo, je m'y remet
maintenant et je me demande si il y a un équivalent à ce logiciel ?
Une nouvelle version ?
Apparament quand je fait des recherches sur le net avec le nom de ce
programme, je ne trouve que des vielles versions (qui marchent de
toute facon très bien )
Mais on a rien fait de mieux depuis ?

Bonsoir
Puisque ça marche bien, pourquoi vouloir changer ??

--
Cordialement
L'Aquitain
Sebastien
L'Aquitain a écrit :

Bonsoir
Puisque ça marche bien, pourquoi vouloir changer ??

Parce que je me demandais si il n'y avais pas depuis des améliorations,
ou un nouveau produit.
Où un équivalent à Scenalyser live en Freeware.