equivalent à "absoluteposition"

DAniel
Bonjour à tous
J'aimerai afficher dans un formulaire la position de l'enregistrement en
cours par rapport aux nb enregsitrements.
Pour le Nb enreg pas de souci je fais un "DCount" en fonction du filtre
appliqué , mais pour la position ? ... qq chose voisin de AbsolutePosition
?
Merci de votre aide

Raymond [mvp]
Bonjour.

voir la propriété CurrentRecord du formulaire.
pour le Dcount, pas de souci, évite de l'utiliser si tu as des performances
à respecter.
tu trouveras un exemple de comptage sur :
http://officesystem.access.free.fr/ex_comptage_enr.htm

--
@+

Le multimédia vu par Windows Vista, Office 2007 et Windows Live !!!

DAniel
--

de news: eqk$