Equivalent de l'album

Le
jlPOINTobadia
De temps en temps il me manque ce petit utilitaire d'OS 9: l'Album.
Bien pratique pour avoir sous la main une image de RIB, de signature
etc..
Il doit bien exister un équivalent pour iMac Intel, non?
Si, oui, je prends avec plaisir les références.

Mercis

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point.
fra
Le #2870601
Jean-Luc Obadia
[...]

Tu te fais un dossier avec ces images dedans et tu ranges ce dossier là
où tu aurais rangé Album ;))
--
Fra

jlPOINTobadia
Le #2887611
Fra
Tu te fais un dossier avec ces images dedans et tu ranges ce dossier là
où tu aurais rangé Album ;))

J'ai essayé et ce n'est pas aussi pratique à mon avis

amitiés :-)
Jean-Luc
par un point.

fra
Le #2887591
Jean-Luc Obadia
Tu te fais un dossier avec ces images dedans et tu ranges ce dossier là
où tu aurais rangé Album ;))

J'ai essayé et ce n'est pas aussi pratique à mon avis

Je ne vois pas trop la différence. :)
--
Fra

jlPOINTobadia
Le #2887511
Fra

Tu te fais un dossier avec ces images dedans et tu ranges ce dossier là
où tu aurais rangé Album ;))

J'ai essayé et ce n'est pas aussi pratique à mon avis

Je ne vois pas trop la différence. :)
Dans la visualisation immédiate des images.

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point.

fra
Le #2887431
Jean-Luc Obadia
Je ne vois pas trop la différence. :)
Dans la visualisation immédiate des images.

Achète Leopard ! ;)

--
Fra

blanc
Le #2887121
Jean-Luc Obadia
[...]

Ben, l'aide mémoire ?

Le mien est ouvert en permanence (juste caché par un pomme-H) et j'ai
plein de post-its dedans ou je colle ce que je veux. Et je les replie en
double-cliquant sur la barre du haut. Je n'avais pas encore essayé les
images, mais je viens de le faire et ça marche.

Tu peux l'utiliser en widget aussi. Mais j'aime moins...
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

news77jll
Le #2871671
Jean-Luc Obadia
[...]

Perso, je l'ai remplacé par ScrapX, un shareware pas cher.
http://www.aqueoussoftware.com/
C'est même un peu mieux que l'ex Album.

iMacIntel 24" - 2Go - MacOS X 10.4.10
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE

jlPOINTobadia
Le #2880001
Macady

Perso, je l'ai remplacé par ScrapX, un shareware pas cher.
http://www.aqueoussoftware.com/
C'est même un peu mieux que l'ex Album.
C'est ce qui devrait me convenir.

Ça a l'avantage, par rapport à l'aide mémoire, de visulaiser les images
directement dans une seule fenêtre.
Mercis à tous.

amitiés :-)
Jean-Luc