Equivalent de l'album

jlPOINTobadia
De temps en temps il me manque ce petit utilitaire d'OS 9: l'Album.
Bien pratique pour avoir sous la main une image de RIB, de signature...
etc..
Il doit bien exister un équivalent pour iMac Intel, non?
Si, oui, je prends avec plaisir les références.

Mercis

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point.

fra
Jean-Luc Obadia wrote:

[...]

Tu te fais un dossier avec ces images dedans et tu ranges ce dossier là
où tu aurais rangé Album ;))
--
Fra

jlPOINTobadia
Fra wrote:

Tu te fais un dossier avec ces images dedans et tu ranges ce dossier là
où tu aurais rangé Album ;))

J'ai essayé et ce n'est pas aussi pratique à mon avis

amitiés :-)
Jean-Luc
par un point.

fra
Jean-Luc Obadia wrote:

Tu te fais un dossier avec ces images dedans et tu ranges ce dossier là
où tu aurais rangé Album ;))

J'ai essayé et ce n'est pas aussi pratique à mon avis

Je ne vois pas trop la différence. :)
--
Fra

jlPOINTobadia
Fra wrote:

Tu te fais un dossier avec ces images dedans et tu ranges ce dossier là
où tu aurais rangé Album ;))

J'ai essayé et ce n'est pas aussi pratique à mon avis

Je ne vois pas trop la différence. :)
Dans la visualisation immédiate des images.

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point.

fra
Jean-Luc Obadia wrote:

Je ne vois pas trop la différence. :)
Dans la visualisation immédiate des images.

Achète Leopard ! ;)

--
Fra

blanc
Jean-Luc Obadia wrote:

[...]

Ben, l'aide mémoire ?

Le mien est ouvert en permanence (juste caché par un pomme-H) et j'ai
plein de post-its dedans ou je colle ce que je veux. Et je les replie en
double-cliquant sur la barre du haut. Je n'avais pas encore essayé les
images, mais je viens de le faire et ça marche.

Tu peux l'utiliser en widget aussi. Mais j'aime moins...
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

news77jll
Jean-Luc Obadia wrote:

[...]

Perso, je l'ai remplacé par ScrapX, un shareware pas cher.
http://www.aqueoussoftware.com/
C'est même un peu mieux que l'ex Album.

iMacIntel 24" - 2Go - MacOS X 10.4.10
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE

jlPOINTobadia
Macady wrote:

Perso, je l'ai remplacé par ScrapX, un shareware pas cher.
http://www.aqueoussoftware.com/
C'est même un peu mieux que l'ex Album.
C'est ce qui devrait me convenir.

Ça a l'avantage, par rapport à l'aide mémoire, de visulaiser les images
directement dans une seule fenêtre.
Mercis à tous.

amitiés :-)
Jean-Luc