equivalent de bind sous TK

Le
Frantz
Bonjour à tous,

On peut ecouter les touches du clavier ou les click de souris avec
Perl/Tk a partir de la couche graphique grace a la commande bind

$win->bind("<Return>", $Fonction);

exist-il la même chose sans la couche Tk.

J'ai penser a <STDIN> mais sela oblige a appuyer sur la touche return
pour valider pui analyser le <STDIN>. Cette solution ne me convient pas
Connaissez vous un équivalent de bind pour Tk mais sans TK

Merci

Frantz
Nicolas George
Le #149315
Frantz wrote in message
J'ai penser a <STDIN> mais sela oblige a appuyer sur la touche return
pour valider pui analyser le <STDIN>. Cette solution ne me convient pas
Connaissez vous un équivalent de bind pour Tk mais sans TK

Il n'y a pas de manière portable. Tu peux regarder du côté de côté de
Term::ReadKey.