Equivalent de .End(xlUp).Row

8 réponses
Josh
Bonjour,

Je souhaite écrire une fonction dans une feuille de calcul Excel avec
l'équivalent VBA de .End(xlUp).Row

Quelqu'un a-t-il une idée ???

Merci d'avance.

8 réponses

alexandre-dit le jeune
Bonjour,
excusez-moi de ma méconnaissance de VBA (oui je sais..) mais vous voulez en
équivalent en VBA d'une formule qui est en quel language ? Pouvez-vous
expliquez ce que vous voulez faire en français sans la partie programmation
?
Cordialement,
Alexandre
PS: je crois que j'ai posé une question très bête pour ne pas dire très
****** ...

"Josh" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaite écrire une fonction dans une feuille de calcul Excel avec
l'équivalent VBA de .End(xlUp).Row

Quelqu'un a-t-il une idée ???

Merci d'avance.

AV
Je souhaite écrire une fonction dans une feuille de calcul Excel avec
l'équivalent VBA de .End(xlUp).Row

C'est déjà du vba...

Pour ce qui est de "la dernière", regarde là :
http://www.excelabo.net/compteclic.php?nom=av-lesdernieres

AV

Josh
Autant pour moi, je voulais dire : l'équivalent du VBA .End(xlUp).Row

Je souhaite écrire une fonction dans une feuille de calcul Excel avec
l'équivalent VBA de .End(xlUp).Row

C'est déjà du vba...

Pour ce qui est de "la dernière", regarde là :
http://www.excelabo.net/compteclic.php?nom=av-lesdernieres

AV

Mon Onc'
bonjour Josh,

entre autre :
=LIGNE(A100)-(NBVAL(A:A)-1) (si A100 est la dernière cellule)
ou
=LIGNE(A100)-(NBVAL(A1:A100)-1) (si il y a d'autres valeurs sous A100)

cordialement

Josh a émis l'idée suivante :
Autant pour moi, je voulais dire : l'équivalent du VBA .End(xlUp).Row

Je souhaite écrire une fonction dans une feuille de calcul Excel avec
l'équivalent VBA de .End(xlUp).Row

C'est déjà du vba...

Pour ce qui est de "la dernière", regarde là :
http://www.excelabo.net/compteclic.php?nom=av-lesdernieres

AV

Mon Onc'
Josh,
si tu as un trou dans ton tableau A1:A100, prends celle-ci
(matricielle)
{=MAX(LIGNE(A1:A100)*(ESTVIDE(A1:A100))+1)}

cordialement

bonjour Josh,

entre autre :
=LIGNE(A100)-(NBVAL(A:A)-1) (si A100 est la dernière cellule)
ou
=LIGNE(A100)-(NBVAL(A1:A100)-1) (si il y a d'autres valeurs sous A100)

cordialement

Josh a émis l'idée suivante :
Autant pour moi, je voulais dire : l'équivalent du VBA .End(xlUp).Row

Je souhaite écrire une fonction dans une feuille de calcul Excel avec
l'équivalent VBA de .End(xlUp).Row

C'est déjà du vba...

Pour ce qui est de "la dernière", regarde là :
http://www.excelabo.net/compteclic.php?nom=av-lesdernieres

AV

Josh
Superbe. Merci et à bientôt...

Josh,
si tu as un trou dans ton tableau A1:A100, prends celle-ci
(matricielle)
{=MAX(LIGNE(A1:A100)*(ESTVIDE(A1:A100))+1)}

cordialement

bonjour Josh,

entre autre :
=LIGNE(A100)-(NBVAL(A:A)-1) (si A100 est la dernière cellule)
ou
=LIGNE(A100)-(NBVAL(A1:A100)-1) (si il y a d'autres valeurs sous A100)

cordialement

Josh a émis l'idée suivante :
Autant pour moi, je voulais dire : l'équivalent du VBA .End(xlUp).Row

Je souhaite écrire une fonction dans une feuille de calcul Excel avec
l'équivalent VBA de .End(xlUp).Row

C'est déjà du vba...

Pour ce qui est de "la dernière", regarde là :
http://www.excelabo.net/compteclic.php?nom=av-lesdernieres

AV

Superbe. Merci et à bientôt...

Fallait pas... C'est trop...je suis confus...

Au fait, tu as testé les soluces proposées ?
Moi oui...
;-)
AV

Mon Onc'
bonsoir AV,

derrière cette ironie (si,si), dois-je penser que tu AV une autre
solution ?

cordialement

Superbe. Merci et à bientôt...

Fallait pas... C'est trop...je suis confus...

Au fait, tu as testé les soluces proposées ?
Moi oui...
;-)
AV