Equivalent de Gandi.net pour les .FR ?

Basile Duval
Bonjour,

Je recherche un équivalent de Gandi pour acheter un .FR.

Avez vous un indice?

Soraya
Basile Duval wrote:

Je recherche un équivalent de Gandi pour acheter un .FR.

Si vous êtes un peu patient Gandi devrait proposer l'enregistrement des
.fr cet été.

Avez vous un indice?

http://www.afnic.fr/obtenir/prestataires

--

Soraya
'Le temps n'a pas d'importance, seule la vie compte'

HA23

Basile Duval wrote:

Je recherche un équivalent de Gandi pour acheter un .FR.

Si vous êtes un peu patient Gandi devrait proposer l'enregistrement des
.fr cet été.

A tout hasard, la gestion du .it chez Gandi est prévue ?

HA23

vpc
Bonjour,

Je recherche un équivalent de Gandi pour acheter un .FR.

Avez vous un indice?

Actuellement avec le code "FR12"
Sur le site de la Ste HOST FRANCE (Adhérent AFNIC)
Le .fr est à 12€ ht

adresse direct :
http://www.basque-hebergement.com/google_domaine.php

JUL

[...]

http://www.beurk-le.spam

Ca sent l'abuse à plein nez ça.

Cdlt,

--
JUL, JUL _at_ julnav _dot_ com
GPG Key ID : 0xDC51DE6E

Françoise
HA23 wrote:

A tout hasard, la gestion du .it chez Gandi est prévue ?

Non.

Cordialement,
Françoise

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, ecrivait
(wrote) :

Bonsoir,

http://www.basque-hebergement.com/google_domaine.php

Pour être actuellement en « négociation » avec basque-hebergement pour
des histoires de transferts de domaines, je , euh, comment dire sans
être désagréable...

Bon, je vais faire dans le désagréable, tant pis pour moi. Ces gens me
semblent incompétents techniquement, à un point qui frise l'incroyable.

Eric Demeester
[posted and mailed]

Bonnsoir,

Je me réponds à moi-même :

dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, Eric Demeester
<eric+ ecrivait (wrote) :

[...]

Si je pense être plutôt connu ici comme quelqu'un d'aimable, conciliant
et désireux d'aider, j'ai aussi parfois un caractère de cochon corse et
il m'arrive d'être désagréable, et pire que ça, désagréable à mauvais
escient.

Je me suis aperçu, après avoir pris contact directement avec un
responsable de cette entreprise par courrier électronique puis par
téléphone, que le problème n'était pas là où je l'imaginais mais
résultait essentiellement d'éléments dont je n'avais pas connaissance.

Comme quoi se baser uniquement sur l'analyse de données techniques
disponibles sur les bases de données en ligne s'avère parfois
insuffisant pour comprendre tous les tenants et les aboutissants d'une
situation.

Le problème a d'ailleurs été résolu de leur part avec rapidité et
compétence, ce dont je les remercie.

En conclusion, ainsi que je m'y suis engagé auprès de mon interlocuteur,
je tiens à présenter publiquement mes excuses à basque-hebergement pour
avoir, à cause d'un contexte incomplètement compris de ma part, mis en
doute les compétences de cette entreprise.

Cordialement,

Francis Chartier
Eric Demeester écrivait ...

[...]

Un peu de confiture de cerise d'Itxassou avec ton chapeau ? :)

--
Francis Chartier

Stephane Kanschine
On Thu, 16 Jun 2005 07:56:46 +0200, Francis Chartier wrote:

Un peu de confiture de cerise d'Itxassou avec ton chapeau ? :)

Ça se marie bien avec une cuillierée de sucre vert ?

Sinon on en sait pas plus pour le HC Éric.

--
Stephane Kanschine