équivalent de html_entity_decode en perl ?

Paul
Bonjour,

je recherche en perl une fonction qui serait =E9quivalente a
"html_entity_decode" (PHP), est-ce qu'elle existe ? quelle
biblioth=E8que faut -il installer ?
Bon, si cela n'=E9xiste pas, je devrais pouvoir me d=E9brouiller avec un
truc de ce genre :

$popo =3D~ m/é/=E9/gsi;
$popo =3D~ m/à/=E0/gsi;
.=2E.
.=2E.

Patrick Mevzek
je recherche en perl une fonction qui serait équivalente a
"html_entity_decode" (PHP), est-ce qu'elle existe ? quelle
bibliothèque faut -il installer ?

HTML::Entities - Encode or decode strings with HTML entities

--
Patrick Mevzek . . . . . . Dot and Co (Paris, France)
Dépêches sur le nommage <news://news.dotandco.net/dotandco.info.news>

Paul
la prochaine fois, je fais un "search" sur cpan...

Merci Patrick