Equivalent de recherchev...ou presque

ThierryP
Mille excuses de renvoyer ce post (en particulier à AnonymousA et AV qui
m'ont répondu avec célérité et pertinence...) mais impossible re
remettre la souris sur ces réponses...:-((

Merci d'avance pour les réponses !

@+thierry:-))

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir s'il existe une fonction VBA qui me permette de
rechercher la valeur de la cellule Feuil1!A1 dans une zone
Feuil2!A1:Axxx et de me renvoyer la valeur de la colonne AJ de la ligne
correspondante.

Merci d'avance à toutes zet à tous

@+thierry :-))

Clément Marcotte
Bonjour,

Essaie par là:

http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&threadm=uEMkYioRFHA.2136%40TK2MSFTNGP14.phx.gbl&rnum=1&prev=/groups%3Fas_umsgid%3D%253CuEMkYioRFHA.2136%40TK2MSFTNGP14.phx.gbl%253E%26lr%3D%26hl%3Dfr

--
On apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces
"ThierryP" a écrit dans
le message de news:
[...]

ThierryP
Merci pour l'info...Encore un jour où je finis moins idiot !

Un jour, mois aussi je serai un dieu du VBA...
Bon week end
[...]

Yvan G...
Salut

La fonction VLOOKUP est en VBA la copie conforme de RechercheV dans EXCEL.

Pour éviter de te casser la tête, tu devrais démarrer sous Excel
l'enregistrement d'une macro, de taper exactement sous Excel la formule qui
va bien (avec RecherceV), et d'arreter l'enregistrement de la macro.

Tu n'as plus qu'à recueillir dans le script de la macro (Alt + F11 et tout
le toutim!) le fruit de tes efforts