equivalent de DECALER en VBA ?

Le
thomas
Bonjour,

En VBA quelle est la fonction équivalente de DECALER() ?

Jacky

Un coup d'yeux sur "Offset"
...Offset(ligne, colonne)...
Par exemple:
ActiveCell.Offset(3, 5).Activate

--
Salutations
JJ

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

En VBA quelle est la fonction équivalente de DECALER() ?

Merci

LSteph

assez proche

.offset(ligne,colonne)

--
lSteph

thomas a écrit :
Bonjour,

En VBA quelle est la fonction équivalente de DECALER() ?

Merci

Maxence Hubiche
Le #16986031
Un petit truc sympa ?
Regardes dans :
c:program FilesMicrosoft OfficeOfficexx*1036
Tu trouveras un fichier VBAList.xls
Cela devrait t'aider très fort... surtout la première feuille de calcul ;)

* le xx représente la version de ton Office

--
http://access.developpez.com
http://mhubiche.developpez.com

"thomas" wrote:

Bonjour,

En VBA quelle est la fonction équivalente de DECALER() ?

Merci

Daniel.C
Le #16995541
Bonsoir.
Il faut utiliser une combinaison de "Offset" et/ou "Resize"
Cordialement.
Daniel
"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

En VBA quelle est la fonction équivalente de DECALER() ?

Merci

thomas
Le #16995531
merci à tous..

en fait je l'utilisais mais j'avais une erreur du fait que la cellule
contenait #NOM? et je pensai que cela venait de mon code

"Daniel.C" discussion :