Equivalent du Freeplayer chez les autres ?

23 réponses
LargoWinch
Bonjour/soir

une des choses qui me retient encore est le FreePlayer, bien pratique
pour faire transiter sons et vidéos du PC au home-cinema.
Les concurrents ont-ils développé quelque chose de similaire voire mieux ?

Merci.
Largo

10 réponses

1 2 3
Vince
LargoWinch a écrit:
Bonjour/soir

une des choses qui me retient encore est le FreePlayer, bien pratique
pour faire transiter sons et vidéos du PC au home-cinema.
Les concurrents ont-ils développé quelque chose de similaire voire mieux ?

Non.

--
Vince

david
"LargoWinch" a écrit dans le message de
news: 4518604b$0$25074$
Bonjour/soir

une des choses qui me retient encore est le FreePlayer, bien pratique pour
faire transiter sons et vidéos du PC au home-cinema.
Les concurrents ont-ils développé quelque chose de similaire voire mieux ?

Ca existe chez les fabricants de mediaplayer à connecter en réseau... il y a
différents modèles et concepts:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/763/Reseaux-multimedia/

legoff
LargoWinch a écrit le 26/09/2006:
Les concurrents ont-ils développé quelque chose de similaire voire mieux ?

en similaire, neuf player chez le neuf.

Carpe Diem
LargoWinch a écrit le 26/09/2006:
Les concurrents ont-ils développé quelque chose de similaire voire
mieux ?

en similaire, neuf player chez le neuf.

Cela s'appelle mp9 chez le neuf MAIS :

- il faut être abonné à neuf TV (exit donc les non-dégroupés)
- il y a une version gratuite et une version payante (qui permet
notamment l'enregistrement) mais il faut savoir qu'il n'y aucun moyen de
personnaliser l'affichage comme il est actuellement possible de le faire
avec le freeplayer et les différents mods dérivés.

LargoWinch
Arf, tant pis, j'attendrai encore un peu alors... Merci à tous
Gwagwa
C'est vrai que cette fonction est tres interessante.

Par contre vu que tout ça est basé sur VLC (logiciel OPEN SOURCE) j'espere
que Free et les autres font des dons aux créateurs.
Ca serait la moindre des choses ...
(on peu toujours rever)
Vince
Gwagwa a écrit:
C'est vrai que cette fonction est tres interessante.

Par contre vu que tout ça est basé sur VLC (logiciel OPEN SOURCE) j'espere
que Free et les autres font des dons aux créateurs.
Ca serait la moindre des choses ...
(on peu toujours rever)

Sans forcément faire des dons, ils participent à faire connaître ce
logiciel, ils participent aux sources (peut-être), ils proposent de
nouvelles fonctionnalités...

--
Vince

cochardp
Gwagwa écrit:

C'est vrai que cette fonction est tres interessante.

Par contre vu que tout ça est basé sur VLC (logiciel OPEN SOURCE) j'espere
que Free et les autres font des dons aux créateurs.

Ils font un don nettement plus important (et moins visible pour les
ronchons) que tu ne penses avec un employé qui participe au
développement.

Ca serait la moindre des choses ...
(on peu toujours rever)

Tu peux.

--
Patrick

david
"Patrick C." a écrit dans le message de news:
1hmfmv2.9y3pgipakb0lN%
Gwagwa écrit:

C'est vrai que cette fonction est tres interessante.

Par contre vu que tout ça est basé sur VLC (logiciel OPEN SOURCE)
j'espere
que Free et les autres font des dons aux créateurs.

Ils font un don nettement plus important (et moins visible pour les
ronchons) que tu ne penses avec un employé qui participe au
développement.

Tu veux dire qu'ils noyautent l'équipe à moindre coût et pour leur entier
bénéfice? Ha mon FreeRoquet de Poméranie tu as toujours la truffe pour
détecter les FreeRoquetteries.

Romain Tournier
david wrote
in <451dc1f4$0$22434$:
"Patrick C." a écrit dans le message de news:
1hmfmv2.9y3pgipakb0lN%
Gwagwa écrit:
C'est vrai que cette fonction est tres interessante.

Par contre vu que tout ça est basé sur VLC (logiciel OPEN SOURCE)
j'espere
que Free et les autres font des dons aux créateurs.
Ils font un don nettement plus important (et moins visible pour les

ronchons) que tu ne penses avec un employé qui participe au
développement.
Tu veux dire qu'ils noyautent l'équipe à moindre coût et pour leur entier

bénéfice? Ha mon FreeRoquet de Poméranie tu as toujours la truffe pour
détecter les FreeRoquetteries.

a part une attaque personnelle, elle dit quoi de particulier ta remarque?
il est connu que certains employés de Free participent au projet
videolan, voir etaient parmi les premiers developpeurs du projet.

--
Romain

1 2 3