Equivalent !

Le
ptilou
Bonjour,

Je recherche l'equivalent sous linux de Hasp Emulator ?
Est que sa existe ?

Merçi

Ptilou
JKB
Le #7045451
Le 19-06-2008, à propos de
Equivalent !,
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration :
Bonjour,

Je recherche l'equivalent sous linux de Hasp Emulator ?
Est que sa existe ?

Oui. Mais c'est codé en GOTO++ mâtiné de Brainfuck. J'espère que tu
es bon en machines de Turing.

JKB

consommons tous les jours.
ptilou
Le #7045611
On 19 juin, 09:23, JKB
> [...]

> Est que sa existe ?

Oui. Mais c'est codé en GOTO++ mâtiné de Brainfuck. J'esp ère que tu

Je préfére le codage Famouse fuck à ton Brainfuck ...
Bon on gros c'est comme l'histoire du scsi tu connais pas !
JKB
Le #7045711
Le 19-06-2008, à propos de
Re: Equivalent !,
> [...]

Je préfére le codage Famouse fuck à ton Brainfuck ...
Bon on gros c'est comme l'histoire du scsi tu connais pas !

C'est bon, l'école est finie ? Pour le SCSI, j'espère que tu te
souviens comme moi avec émotion des connecteurs DB50 sur trois rangs
des VAXen et des Sun 3.

Va faire tes devoirs !

JKB

consommons tous les jours.
ptilou
Le #7047941
On 19 juin, 15:47, JKB
Le 19-06-2008, à propos de
Re: Equivalent !,
> [...]

> Je préfére le codage Famouse fuck à ton Brainfuck ...
> Bon on gros c'est comme l'histoire du scsi tu connais pas !

C'est bon, l'école est finie ?

Malheureement !

Pour le SCSI, j'espère que tu te
souviens comme moi avec émotion des connecteurs DB50 sur trois rangs
des VAXen et des Sun 3.

Je me souviens des disque dur avec les plateau démontable ...
( resemble à une machine à laver)
Avant y avait les carte IBM !

Va faire tes devoirs !

C'est paternaliste ...
Mais pas conpétent ...

Ptilou
JKB
Le #7048191
Le 19-06-2008, à propos de
Re: Equivalent !,
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration :
Je me souviens des disque dur avec les plateau démontable ...
( resemble à une machine à laver)
Avant y avait les carte IBM !

Si tu as aligné une seule fois dans ta vie les têtes de ces fameux
disques, je bouffe un balai ! Un type qui a bossé sur ce genre de
matos ne poserait pas les questions débiles que tu poses ici pour
essayer d'exister. Ça se psychanalyse !

JKB <EOT>

consommons tous les jours.
ptilou
Le #7048491
On 19 juin, 19:55, JKB
Le 19-06-2008, à propos de
Re: Equivalent !,
> [...]

> ( resemble à une machine à laver)
> Avant y avait les carte IBM !

Si tu as aligné une seule fois dans ta vie les têtes de ces f ameux

Euh, un d'atelier ? ou un à brosse ?
Me dit tjrs ou et comment émuler mo dongle, que j'ai déjà vu sa !

Ptilou