equivalent de la fonction CTXT() en VBA ?

Le
pére boule
Bonjour,
j'ai cherché (sans succés) l'équivalent en VBA de la fonction CTXT(a,b) qui
transforme le nombre a en chaîne de caractéres avec b chiffres derrière la
virgule.
Il y a bien la fonction str() mais elle ne fait pas exactement la même
chose.

Quelqu'un n'aurait-il pas cela dans ces cartons ?

D'avance merci
Daniel.C
Le #5049321
Bonjour.
Regarde la fonction "fixed".
Par ailleurs, tu dois avoir un classeur "vbalist.xls" qui te donne la
correspondance. Je ne sais pas où il est situé, ça dépend de ton OS.
Cordialement.
"pére boule" fhed8u$tmh$
[...]

Youky
Le #5049301
Voir aussi ceci
MsgBox Round([A1], 2)
le dernier chiffre indique combien chiffre aprés la virgule
Youky

[...]

Le #5049081
merci pour vos réponses, mais les fonctions fixed et round ne convenant pas,
j'ai redéveloppé une fonction.

Merci et bonne journée

"pére boule" news:fhed8u$tmh$