équivalent GPIO

Le
ptilou
Bonjour,

Sur des machine du type PIa PIII, comment obtenir l'equivalent des ports GP=
IO du raspberry ?
J'ai besoin d'asservir 4 axes via 10 détecteurs, et étant riche comme c=
résus, je me demandais si je peux pas le faire via mes veille broc inform=
atique ?

Pour le tactile, au vue du peux de succe du poste, je ferais une recherche,=
j'avais vu ça en 2004 dans un salon porte de Versailles, sur l'informati=
que industrielle

Merci

Ptilou
Toxico Nimbus
Le #25405642
Le 12/05/2013 12:42, a écrit :
[...]

N'importe quelle carte GPIO PCI (ou même USB) fera l'affaire. Tu dois
pouvoir trouver ça chez National Instruments.
ptilou

Le mardi 14 mai 2013 09:46:01 UTC+2, Toxico Nimbus a écrit :
Le 12/05/2013 12:42, a �crit :

> Bonjour,

> Sur des machine du type PIa PIII, comment obtenir l'equivalent des port s GPIO du raspberry ?

> J'ai besoin d'asservir 4 axes via 10 d�tecteurs, et �ta nt riche comme cr�sus, je me demandais si je peux pas le faire via mes veille broc informatique ?

> Pour le tactile, au vue du peux de succe du poste, je ferais une recher che, j'avais vu �a en 2004 dans un salon porte de Versailles, sur l 'informatique industrielle ...

N'importe quelle carte GPIO PCI (ou m�me USB) fera l'affaire. Tu dois

pouvoir trouver �a chez National Instruments.

Ah j'ai bien vue au résultat du gogolisateur, que je vous manquai !

Va faloir que je trouve de l'octocoupleur, j'ai justement une carte GPIB-PC I, c'est çà ?
( il la vende 600 étoiles, c'est trés chère, n'y a t'il pas quelque c hose de plus accessible ! )

Y a t'il des farfelu qui on détourné l'I2C, pour mon idée saugrenu ?

Merki

Ptilou
Baton .rouge
Le #25407222
On Sun, 12 May 2013 03:42:02 -0700 (PDT), wrote:

[...]

Port // et multiplexage pour en avoir plus.
Sinon port serie et CI adressage via un bus.

Je t'ai déjà donné un lien vers le forum francophone arduino.