Equivalent gratuit de PVCS Tracker pour windows

2 réponses
No Cay
Bonjour,

je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour windows de suivi du
processus de développement (équivalent à PVCS Tracker),c'est à dire suivi de
problèmes et de demandes d'évolution.
S'il peut fonctionner avec CVS c'est encore mieux (CVS étant l'équivalent
gratuit d'un autre outils Merant PVCS Version Manager ou de Visual Source
Safe de Microsoft).

Si quelqu'un peux me donner des indications pour ma recherche je l'en
remercie d'avance. J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé bugzilla
mais ca n'a pas l'air terrible pour une plateforme windows.

Nocay

2 réponses

Emmanuel Delahaye
In 'fr.comp.developpement', "No Cay" wrote:

je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour windows de suivi du
processus de développement (équivalent à PVCS Tracker),c'est à dire
suivi de problèmes et de demandes d'évolution.
S'il peut fonctionner avec CVS c'est encore mieux (CVS étant
l'équivalent gratuit d'un autre outils Merant PVCS Version Manager ou de
Visual Source Safe de Microsoft).

Si quelqu'un peux me donner des indications pour ma recherche je l'en
remercie d'avance. J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé bugzilla
mais ca n'a pas l'air terrible pour une plateforme windows.

Mantis est une application client/serveur. Les clients (navigateurs web) sont
indépendant de la plateforme.

http://mantisbt.sourceforge.net/

--
-ed- [remove YOURBRA before answering me]
The C-language FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/top.html
<blank line>
FAQ de f.c.l.c : http://www.isty-info.uvsq.fr/~rumeau/fclc/

step1386
Bonjour,
Il me semble que CVSTrac est ce qu'il te faut !
http://www.cvstrac.org/

Stephane

"No Cay" wrote in message news:<biftb6$1po$...
Bonjour,

je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour windows de suivi du
processus de développement (équivalent à PVCS Tracker),c'est à dire suivi de
problèmes et de demandes d'évolution.
S'il peut fonctionner avec CVS c'est encore mieux (CVS étant l'équivalent
gratuit d'un autre outils Merant PVCS Version Manager ou de Visual Source
Safe de Microsoft).

Si quelqu'un peux me donner des indications pour ma recherche je l'en
remercie d'avance. J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé bugzilla
mais ca n'a pas l'air terrible pour une plateforme windows.

Nocay