Equivalent a gtimelog

Edi Stojicevic
Bonjour,

Je viens de découvrir gtimelog http://mg.pov.lt/gtimelog/http://mg.pov.lt/gtimelog/
et voudrais savoir s'il existe un outil équivalent en console.

Merci par avance ;)

--
.''`. Edi Stojicevic
: :' : Debian GNU/Linux user, admin & developer - http://www.debian.org

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le mardi 15 décembre 2009, Edi Stojicevic a écrit...

Je viens de découvrir gtimelog
http://mg.pov.lt/gtimelog/http://mg.pov.lt/gtimelog/ et voudrais
savoir s'il existe un outil équivalent en console.

Pas vraiment équivalent et pas vraiment en console, alors je me demande
pourquoi je poste…J'ai utilisé wmwork, petite appli dockable pour WM,
mais la doc indique qu'elle peut s'utiliser avec un autre gestionnaire
de fenêtres. C'est peut-être plus discret que gtimelog, si c'est ce que
tu souhaites. En fait, c'est plus pour de la gestion de tâches.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr