Equivalent de jhead pour raw ?

Le
Alexandre
Bonjour,
j'utilise ce genre de commande pour renommer mes photos en jpeg:
jhead -n%Y%m%d-%H%M%S

Connaissez-vous un équivalent aussi efficace pour raw ?

J'ai trouvé cela sur le oueb apparemment, ce n'est pas aussi simple:
http://www.howtofixcomputers.com/forums/digital-photo/modifying-canon-raw-exif-time-taken-228255.html

Alexandre Delanoë

Alexandre
Le #19598721
Le vendredi 19 juin de l'année 2009, vers 11 heures et 26 minutes, Alexandre Delanoë écrivait:
[...]

Je précise la question:
n'existe-t-il pas un moyen de faire:
cat -eximraw | récuperer les variables | rename ?

--
Alexandre Delanoë

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Nat
Le #19610821
Alexandre
pour renommer mes photos en jpeg:
jhead -n%Y%m%d-%H%M%S

Connaissez-vous un équivalent aussi efficace pour raw ?

Essayer 'exiftool' (paquet 'libimage-exiftool-perl'), mais 'RAW' peut avoir
plusieurs sens...

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Alexandre
Le #19621441
Le dimanche 21 juin de l'année 2009, vers 15 heures et 20 minutes, Nat écrivait:
Alexandre
> [...]
>
> Connaissez-vous un équivalent aussi efficace pour raw ?

Essayer 'exiftool' (paquet 'libimage-exiftool-perl'), mais 'RAW' peut avoir

Oui. Merci de l'info. Je regarde pour rédiger un script perl dès que
j'ai le temps (ou pas...).
--
Alexandre Delanoë

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Alexandre
Le #19870151
Le mardi 23 juin de l'année 2009, vers 12 heures et 11 minutes, Alexandre Delanoë écrivait:
> [...]
> plusieurs sens...

Oui. Merci de l'info. Je regarde pour rédiger un script perl dès que

Solution:

exiftool "-FileName<CreateDate" -d "%Y%m%d_%H%M%S.%%e" fichier

fichier en jpg ou raw ou png etc.

Cordialement.