Jean Bon (de Parme)
Le #6729721
On Thu, 29 May 2008 03:06:38 -0700 (PDT), ptilou wrote:

Bonjour,

Y a t'il un équivalent de Katia en LL ?

Merçi

Ptilou

késako ?

Ego
Le #6730101
ptilou wrote:
Bonjour,

Y a t'il un équivalent de Katia en LL ?

Merçi

Ptilou

Bonjour;

Si c'est de CATIA (le soft de Dassault) qu'il s'agit, je ne suis pas
certain qu'un LL équivalent existe.

--
Michael K. []
http://moulinette.org/~meik/

ptilou
Le #6730091
On 29 mai, 13:37, Ego
ptilou wrote:
[...]

Bingo, un traducteur de ptilou ...

Thierry B.
Le #6730881
--{ Ego a plopé ceci: }--

Si c'est de CATIA (le soft de Dassault) qu'il s'agit, je ne suis pas
certain qu'un LL équivalent existe.

Par contre, je crois bien que Catia tourne sur un Linux.
Il faut donc organiser un ptilouthon pour lui offrir ça
pour son anniversaire.

--
http://la.buvette.org/devel/libimage/img-texte.html

Hugues
Le #6730561
Ce cher Ego

Et c'est quoi, CATIA ?

--
Hugues

Gump
Le #6730531
"ptilou" Bonjour,

Y a t'il un équivalent de Katia en LL ?

Mensurations ?

Gump

ptilou
Le #6731301
On 29 mai, 14:53, "Gump"
"ptilou" Bonjour,

Y a t'il un équivalent de Katia en LL ?

Mensurations ?

Le standard 90/60/90, mais ...
Conception pour avion automobile, etc, le must in the world ....

ptilou
Le #6731291
On 29 mai, 14:44, "Thierry B."
--{ Ego a plopé ceci: }--

[...]

LL = logiciel libre = licence GPL I ou II ou III , etc ...

Thierry B.
Le #6731981
--{ Hugues a plopé ceci: }--

Et c'est quoi, CATIA ?

Un truc de CAO propriétaire, _très_ cher, mais qui roxorise

les mamans ours. Si tu veux le même tu va regarder du coté
d'OpenCascade[1], tu prends dix ans de congés, tu codes, et
tu peux avoir la même chose.

[1] Au fait, ça devient quoi, ça ?

--
awk '{ print $1 }' < acces.resolved | rev | sort -u | rev | less

Yannick Palanque
Le #6731281
ptilou écrivit :
Par contre, je crois bien que Catia tourne sur un Linux.
Il faut donc organiser un ptilouthon pour lui offrir ça
pour son anniversaire.

LL = logiciel libre = licence GPL I ou II ou III , etc ...

On parlait de licences libres il n'y a pas très longtemps mais tu
n'étais pas là, c'est vraiment fort dommage.

-- Octane in fcolm
NNTP vaincra, si !