équivalent de mshearth pour XP

Franssoa
Bonjour,

Après quelques recherches sur le net je n'ai toujours pas trouvé.

Je cherche l'équivalent du jeu "la dame de pique" pour XP qui soit
jouable en *réseau local*, comme l'étaient les versions windows 98, 95, 3.1
Je ne veux pas forcément le jeu original Microsoft. Un équivalent fera
tout aussi bien l'affaire, même éventuellement un autre jeu de carte
jouable en LAN, du moment qu'il est gratuit et pour XP.

Une idée ?
Franssoa

JF
*Bonjour Franssoa* !

[...]

La solution que j'avais trouvée n'a finalement pas voulu
fonctionner en réseau (mais je n'ai pas beaucoup cherché,
peux-être que tu y arriveras ?)
http://groups.google.com/groups?threadmF9f123e%240%2429913%24426a74cc%40news.free.fr

Chez Gratilog il y a beaucoup de jeux gratuits.
Quelques-un sont réseau, il y a peu de jeux de cartes.
www.gratilog.net
En français il y a trois pages (voir 1, 2, 3 en bas)
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid)

Recherche sur google :
www.google.fr/search?num0&q=+jeu+de+cartes+en+reseau

http://jeux.01net.com/do_search.php?strSearch=reseau
(pas vu de jeu de cartes en réseau, seulement une bataille navale)

Exemples non testés :
http://coincher.free.fr/index.php
www.microapp.com/liste_produits.cfm?texte_recherche=jeu%20cartes%20reseau
www.microapp.com/jeu_super_jeux_de_cartes_5_7680.html?menu=2

C'est tout pour aujourd'hui.
J'espère que tu trouveras quelque chose qui convienne.
Tiens-nous au courant.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Franssoa
%SystemRoot%system32mshearts.exe

Je l'atttendais celle-là :-)
Effectivement, cela lance bien "Dame de Pique en Réseau"... mais ça n'a
de réseau que le nom. Cette version (XP) ne permets pas de jouer en
réseau LOCAL, contrairement à ce que son nom sur la fenêtre indique...

Je vais tenter d'installer la version Win98.

Franssoa