Equivalent de "Normal.dot" de Word 2000

Le
dp_favresa
Bonjour,

Cela fait maintenant un bon moment que je cherche comment remplacer la page
blanche au démarrage de Word 2007 par l'équivalent de
"ModèlesNormal.dot" que l'on trouvait sous Word 2000.
Merci de m'indiquer l'emplacement et le nom du document pour Word 2007.

Avec mes meilleures salutations.
Geo

[...]

C'est Normal.dotm, son emplacement dépend de ce que vous avez choisi,
vous le trouverez en regardant dans les options, modèles etc.

--
A+
dp_favresa

"Geo" a écrit :

> [...]

Geo

Merci de l'info, je ne trouvais pas Normal.dotm car je n'avais pas encore

C'est une bonne raison :-)

A priori, l'emplacement du modèle devrait être :
C:Documents and Settingsnom-utilisateurApplication DataMicrosoftTemplates

Il se peut aussi que le dossier soit caché, à vérifier dans le
paramétrage de l'explorateur de documents.

--
A+