Equivalent de l'option "Résultats dans un fichier ..."

Le
Jean
Bonjour à tous(tes),

Je souhaiterais, depuis un programme VB, exécuter une procédure
stockée en lui transmettant
le path d'un fichier afin que cette procédure stockée retourne la
trace de son exécution dans
ce fichier.

En clair faire l'équivalent de ce que l'on obtient dans l'analyseur de
requête en spécifiant
"Résultats dans un fichier "

Y a t'il une instruction Transact-SQL permettant cela ?

Merci d'avance
Philippe TROTIN [MS]
Le #11840721
Vous trouverez ici le code pour ouvrir, fermer et écrire dans un fichier.

http://ptrotin.spaces.live.com/blog/Open,%20Close%20and%20Write%20into%20a%20file%20from%20a%20stored%20proc/

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France