Equivalent de l'option "Résultats dans un fichier ..."

Jean
Bonjour =E0 tous(tes),

Je souhaiterais, depuis un programme VB, ex=E9cuter une proc=E9dure
stock=E9e en lui transmettant
le path d'un fichier afin que cette proc=E9dure stock=E9e retourne la
trace de son ex=E9cution dans
ce fichier.

En clair faire l'=E9quivalent de ce que l'on obtient dans l'analyseur de
requ=EAte en sp=E9cifiant
"R=E9sultats dans un fichier ..."

Y a t'il une instruction Transact-SQL permettant cela ?

Merci d'avance

Philippe TROTIN [MS]
Vous trouverez ici le code pour ouvrir, fermer et écrire dans un fichier.

http://ptrotin.spaces.live.com/blog/Open,%20Close%20and%20Write%20into%20a%20file%20from%20a%20stored%20proc/

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________
"Jean" a écrit dans le message de
Bonjour à tous(tes),

Je souhaiterais, depuis un programme VB, exécuter une procédure
stockée en lui transmettant
le path d'un fichier afin que cette procédure stockée retourne la
trace de son exécution dans
ce fichier.

En clair faire l'équivalent de ce que l'on obtient dans l'analyseur de
requête en spécifiant
"Résultats dans un fichier ..."