Equivalent du paquet xorg-dev pour xfree86

Le
*air*
Bonjour,

j'aimerais connaitre l'equivalent du paquet xorg-dev pour xfree86? En effet=
,
j'essaye d'installer des dockapps sur une debian sarge en faisant les mÃ=
ªmes
manipulations que sur une debian etch sauf que sur cette dernière j'ai
installé le package dev-xorg qui me permet de compiler sans erreurs l=
es
codes des dockapps. J'espère avoir été assez clair.

Merci par avnce pour vos nombreuses réponses
François Boisson
Le #9531401
Le Wed, 18 Apr 2007 11:52:01 -0700 (PDT)
*air*

Bonjour,

j'aimerais connaitre l'equivalent du paquet xorg-dev pour xfree86? En effet,
j'essaye d'installer des dockapps sur une debian sarge en faisant les mêmes
manipulations que sur une debian etch sauf que sur cette dernière j'ai
installé le package dev-xorg qui me permet de compiler sans erreurs les
codes des dockapps. J'espère avoir été assez clair.

xlibs-dev non?

François Boisson

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"