Equivalent au site Sans Pretention ...

Le
Steph
Salut,

Pour ceux qui connaissaient le site de critique Photo "Sans Pretention",
est-ce qu'il existe un ou des sites comparables (en terme de principe
et d'ambiance ) ?
jpw
Photo d'Afrique du jour : http://jpw.fr
"Steph" ghin19$i0t$
Salut,

Pour ceux qui connaissaient le site de critique Photo "Sans Pretention",
est-ce qu'il existe un ou des sites comparables (en terme de principe et
d'ambiance ) ?

on vit pas deux fois le même grand amour

jpw
D Gadenne
Le #18079471
"jpw" 493ce42c$0$20856$

--
[...]

Va faire un tour sur Nikon Passion c'est tout à fait l'inverse de Sans
Pretention

http://www.nikonpassion.com/

--
Photographiquement votre
Denis Gadenne
D Gadenne wrote:
"jpw" 493ce42c$0$20856$

--
[...]

Les sites qui causent de photo en général, mais qui s'annoncent comme
implicitement attachés à une marque, je trouve ça paradoxal (et limite
malsain). C'est comme si on avait fr.rec.bricolage.black-et-decker.

Oui bien, les animateurs ne sont que des écrans de fumée derrière
lesquels se cachent le service marketing de la marque.

--
Bertrand
Prosper Youp La Boum (SDI)
D Gadenne wrote:
"jpw" 493ce42c$0$20856$

[...]

Je parie que tu préfères fr.rec.bricolage.blanche-et-droite ..... mdr

--
Enlever YFAUTVIRER

Patrick
Le #18086681
Le 08.12.2008 09:48, Steph a écrit :

Pour ceux qui connaissaient le site de critique Photo "Sans Pretention",
est-ce qu'il existe un ou des sites comparables (en terme de principe
et d'ambiance ) ?

Je ne connaissais pas ce site, mais en voici un qui aurait la prétention
de ressembler à Sans Prétention:
http://v2p.fr.eu.org/
D Gadenne
Le #18089841
"Patrick" 493d9e86$0$6834$

Merci ça à l'air sympa

--
Photographiquement votre
Denis Gadenne

"Patrick" 493d9e86$0$6834$
[...]

Il y a aussi
http://critiquephoto.com

Mais je ne connais pas

--
Photographiquement votre
Denis Gadenne
Salut,

Pour ceux qui connaissaient le site de critique Photo "Sans Pretention",
est-ce qu'il existe un ou des sites comparables (en terme de principe et
d'ambiance ) ?

celui-ci?
http://www.parlons-photo.com/

On fait s'qu'on peut mon brave m'sieur!!!
Pour me répondre:
ispascal(pasglop)@free.fr
Faut enlever le [pas glop]...
Marie-Aude
Le #18097861
Le Mon, 08 Dec 2008 09:48:41 +0100, Steph a écrit :

Salut,

Pour ceux qui connaissaient le site de critique Photo "Sans Pretention",
est-ce qu'il existe un ou des sites comparables (en terme de principe
et d'ambiance ) ?

Il y a un groupe sur fessebouk qui vient de se monter pour refaire SP...
--
Marie-Aude
www.trassagere.com/blog/

Merci à tous pour vos réponses ...