Equivalent de Thisworkbook en VBA

Le
Papyjac
Bonjour,

Je souhaite connaitre le nom du composant contenant la macro en cours
d'exécution : La macro ayant été déclenché par un bouton de barres d'outils
1. Avec Excel, j'utilise Thisworkbook
2. Avec Word, j'utilise Application.MacroContainer
3. Avec PowerPoint, j'utilise Presentations(Presentations.count) car je n'ai
pas trouvé mieux

Merci de me remettre dans le droit chemin

--
Papyjac
Papyjac

Oui, pour Word on peut utiliser Thisdocument même si le mot n'est pas connu
dans l'aide !

je n'ai pas encore trouvé pour PowerPoint

--
Papyjac