Equivalent de D-Trace sous windows

Okimi
Bonjour,

Savez-vous si il existe un équivalent de l'utilitaire D-Trace
(http://www.objectifmac.com/dtrace.php) sous windows ?
L'auteur n'en a pas fait le portage sur PC mais un autre utilitaire de
ce type existe peut-être ?

ekameleon
Hello :)

C'est une console externe de debug que tu cherches ?

Tu as :

- LuminicBox : Console de debug qui fonctionne avec un LocalConnection

http://www.luminicbox.com/blog/default.aspx?page=post&id=2

PS : à noter que j'en parle sur mon blog avec l'utilisation de MTASC au
passage :
http://www.ekameleon.net/blog/index.php?2005/10/19/14-mtasc-plus-rapide-que-son-ombre

- SOS : Console de debug qui fonctionne avec un XMLSocket

http://sos.powerflasher.com/english.html

Tu as des articles à ce sujet ici :

- http://www.tweenpix.net/blog/index.php?2004/06/16/379

- http://blog.lalex.com/archives/200601/300-connecteur-a-console-sos.html