Pierre
Le #5939941
Yannick Palanque wrote:
R. Josh iii écrivit :
Quelqu'un a un logiciel à conseiller ?
Merci !
RJ

Emacs ne fait pas ça ?

Avec GCC, Emacs (ou Vim si on veut aller plus vite sans avoir à retenir
300 000 choses inutiles), et quelques pages man, on peut tout faire de
toute façon.

Yannick Palanque
Le #5939931

-- Octane in fcolm

Thierry B.
Le #5939921
--{ R. Josh iii a plopé ceci: }--

Quelqu'un a un logiciel à conseiller ?

Vim, bash, POVray, make, awk et g77.

--
Dura lex(1), sed(1) lex(1). --{ Miod }--

Simplet né sous X
Le #5939911
On Fri, 28 Mar 2008 13:51:10 -0400, "R. Josh iii" wrote:

Quelqu'un a un logiciel à conseiller ?
Merci !
RJ

Tiens je vais voir si Ulead VS tourne sous virtualbox....
Sans garantie.

Quand a le faire tourner sous wine j'ai un gros doute mais vu qu'il ne
demande pas de 3D....Il pourrait presque tourner plus vite que sous
windows le salop....

Nicolas S.
Le #5939901
Simplet né sous X
Sans garantie.

Selon toi, ça pourrait bloquer à quel niveau?

--
Nicolas S.

Nicolas S.
Le #5939891
"Thierry B."
Vim, bash, POVray, make, awk et g77.

sed s/bash/zsh/

;-)

--
Nicolas S.

Miod Vallat
Le #5939881
"Thierry B."
Vim, bash, POVray, make, awk et g77.

sed s/bash/zsh/

et surtout s,Vim,vi,

SL
Le #5939871
Le 29-03-2008, Miod Vallat

"Thierry B."
Vim, bash, POVray, make, awk et g77.

sed s/bash/zsh/

et surtout s,Vim,vi,

Quel est l'intérêt d'utiliser vi ?

Miod Vallat
Le #5939861
et surtout s,Vim,vi,

Quel est l'intérêt d'utiliser vi ?

Éditer des fichiers texte.

SL
Le #5939851
Le 29-03-2008, Miod Vallat
et surtout s,Vim,vi,

Quel est l'intérêt d'utiliser vi ?

Éditer des fichiers texte.

Quel est l'intérêt d'utiliser vi par rapport à vim ?