? Equivalent en VBA du Menu "Filtrer par sélection"

Le
Chris Col
Bonjour,
Quel est l'équivalent de la ligne suivante mais pour lancer l'action
"Filtrer par sélection"

DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acRecordsMenu, 2, , acMenuVer70 (code écrit par
l'assistant)

pgz
Le #6317051
Bonjour.

Tu pourrais essayer :
Application.DoCmd.RunCommand acCmdFilterBySelection

Bon courage,
--
pgz

"Ce qui se conçoit mal s''exprime obscurément et les mots pour le dire
arrivent péniblement." - dicomoche.net
_____________________________
pgz.conseil at orange.fr

[...]

Merci

chris clo
Le #6316931
Bonjour et merci,
C'est bien ce que je cherchais mais en fait je perds le focus
du controle sur lequel je souhaitais appliquer le filtre
dés que je 'clicke' sur mon bouton de commande.
Merci d'avance pour le prochain conseil.

CC.

pgz.conseil at orange.fr

[...]

Le #6316781
Bonjour Chris.

Pour ne pas déplacer la focus en cliquant sur un bouton de commande, tu peux
abandonner l'objet "bouton de commande" du formulaire.
Utilise plutôt une étiquette simple, que tu peux présenter en relief pour
lui donner l'aspect d'une commande, et tu programmes sur l'évènement OnClik
de l'étiquette.

Bon courage,

pgz.conseil at orange.fr

[...]

Le #6316471