equivalent à wget ?

Le
ptilou
Bonjour,

Je voulais savoir si mac os X avait un éqivalent à wget, si non
comment instaler ce dernièr ( l'adresse d'un how to ).

Merci

Ptilou
Questions / Réponses high-tech
patpro ~ Patrick Proniewski
Le #2253651
In article ptilou
Bonjour,

Je voulais savoir si mac os X avait un éqivalent à wget, si non
comment instaler ce dernièr ( l'adresse d'un how to ).

curl est fourni de base
wget se trouve en pkg pret a l'install sur versiontracker.com

patpro

--
http://www.patpro.net/

octane
Le #2256821
On 24 avr, 15:24, ptilou

Je voulais savoir si mac os X avait un éqivalent à wget, si non
comment instaler ce dernièr ( l'adresse d'un how to ).

man curl

Olivier Croquette

http://finkproject.org/