Eradiquer les doublons dans une table liée côté 1 d'une relation 1-N

Le
atac Hors ligne
Bonjour chers tous,
Je saurai vraiment gré si vous m'aidiez à trouver en urgence la réponse à une préoccupation casse-tête. J'ai crée et supervisé l'enregistrement de données dans une base access. La saisie finie maintenant que je dois livrer le travail et définir des requête, je me rends compte que j'ai des doublons du côté 1 de la relation. Mon souci, comment supprimer ces doublons sans affecter les liens avec le côté N. Pour être plus clair je voudrais supprimer les doublons et en garder un tout en associant au doublon garder les champs du côté N dont les répondants auraient été supprimés. Merci bien de m'aider en urgence, j'y suis en plein là maintenant. Une a^me charitable au secours. D'avance toute ma reconnaissance.