eReader -où se cache les eBook

BrunoL
Bonjour,

Dans quel répertoire trouve t'on les fichiers lu par cette appli ?

Est-il possible de lui faire lire des fichiers présents sur une carte
d'extension ?

Merci.

BrunoL

[...]

J'ai oublié de préciser T5.

Sur cette machine les eBooks "disparaissent" s'ils sont sur la mémoire
interne. pparaissent sous /PALM/launcher dans la carte d'extension ...

A priori, impossible de faire identifier une arborescence dans ce
launcher :-(
C'est vite le bordel ...

Merci.

--
-- Pour me contacter otez le second point de l'adresse.
FredC
FredC a écrit :
> [...]

Merci.

--
-- Pour me contacter otez le second point de l'adresse.

Oui, c'est vrai.
Un de mes collègues à un T5 et je ne comprends rien au système de
fichiers...

Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué...

Désolé