erevia explications de fonctionnement

francesco
Salut
je suis chez erevia adsl depuis novembre et je connaissais déjà cet
opérateur car dans le passé j'avais profité d'un illimité bas débit soir à 8
euros par mois et donc j'ai souscrit avec toute confiance.
Ce qui est mal expliqué sur leur site le système de reversement ,par exemple
sur le bas débit les communications qu on passait étaient facturés par
france telecom mais ensuite erevia les remboursait en deduisant 8 euros du
forfait mensuel.
Pour l adsl ça a encore un autre système ,déjà vous possedez une ligne
france telecom (l'abonnement est remboursé par erevia) sur cette ligne on t
active l adsl donc on a un modem wi fi et une ligne téléphonique IP qui
marche très bien avec des tarifs interessants.
Mais sur la ligne france telecom il faudra brancher un autre boitier appelé
viabox ,ce boitier ce connecte de 22h à 7h sur un numéro internet bas débit
qui fait gagner de l argent à erevia et toutes ces communications te seront
rembousés avant la facture francetelecom .
Ce que tu vas payer réellement c est 9,50 euros par mois pour l adsl et la
ligne Ip et ensuite si tu passes des copups de fils sur la ligne erevia tu
payes les communications .
Si tu as d'autres questions contacte moi meklot@yahoo.fr

"jerome" <baltibloke@hotmail.com> a écrit dans le message de

> je l ai considéré un moment (bas débit) et ça m'a paru obscur comme
> prestataire ...

jtitan

"jerome" a écrit dans le message de

[...]

erevia est un prestataire extrêmement douteux, il suffit de tapper "erevia" dans google pour s'en apercevoir

--
Jacques Joubert