erevia siège à l'étranger !

1 réponse
fercom
Voilà la nouvelle adresse d 'erevia -Port Louis International Networking
Ltd, 9A WILLOUGHBY STREET, CUREPIPE, MAURITIUS ,proposer l adsl en France
avec un numéro du service clients en 0892 au lieu de 0811 en bafouant toutes
les lois françaises .

1 réponse

georges j-m
fercom a écrit :
Voilà la nouvelle adresse d 'erevia -Port Louis International Networking
Ltd, 9A WILLOUGHBY STREET, CUREPIPE, MAURITIUS ,proposer l adsl en France
avec un numéro du service clients en 0892 au lieu de 0811 en bafouant toutes
les lois françaises .

En plus il s'agit d'un pays où le système bancaire est particulièrement
opaque. En leur faveur, souvent les habitants parlent français ce qui
permet de supposer que le SAV sera plus facile, mais l'offre ne présente
aucun intérêt