Eric Lévénez sur slashdot!

26 réponses
h.sainct
oui, ça n'a rien à voir avec fcomos. Mais ça fait plaisir: "French
computer historian Éric Lévénez has compiled a family tree of
programming languages ..." sur slashdot, à
<http://ask.slashdot.org/article.pl?sid=05/02/02/211217&from=rss>

*notre* Eric Lévénez :-)

H.
--
Frédérique & Hervé Sainct, h.sainct@laposte.net [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

10 réponses

1 2 3
mv
Frédérique & Hervé Sainct :

oui, ça n'a rien à voir avec fcomos.

Pas de nom de contributeur dans les titres SVP.
Merci.
--
Les PL sont ici : http://michel.vauquois.free.fr
via Shippagan : http://nicole.jacquet2.free.fr/Quebec2002/
via la Côte Nord : http://nicole.jacquet2.free.fr/Quebec2000/

Eric Lévénez
Le 3/02/05 20:12, dans , « Matt »
a écrit :

Slashdotté le Éric =)

Encore :-(

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

listes2
Eric Lévénez wrote:

Encore :-(

Pourquoi :-( ?

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

Eric Lévénez
Le 3/02/05 23:39, dans <1grfl6g.1bcgum61058trpN%,
« Olivier Goldberg » a écrit :

Eric Lévénez wrote:

Encore :-(

Pourquoi :-( ?

Parce que chaque fois cela me fait de très très nombreux emails à répondre
et cela me prend beaucoup de temps. Là ça fait 5 heures que j'y suis et je
n'ai pas encore fini les emails du jour. Heureusement dans 1 ou 2 jours,
cela devrait être terminé. :-/

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

listes2
Eric Lévénez wrote:

Parce que chaque fois cela me fait de très très nombreux emails à répondre
et cela me prend beaucoup de temps. Là ça fait 5 heures que j'y suis et je
n'ai pas encore fini les emails du jour. Heureusement dans 1 ou 2 jours,
cela devrait être terminé. :-/

Bon courage alors!

Et au fait, historien, c'est ta profession ou un hobby en plus?

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

Eric Lévénez
Le 4/02/05 0:09, dans <1grfmtk.w23ao712429qaN%,
« Olivier Goldberg » a écrit :

Et au fait, historien, c'est ta profession ou un hobby en plus?

Historien est un bien grand mot. Je fais juste quelques dessins (en fait 3)
à mes heures perdues.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Eric Lévénez
Le 4/02/05 0:10, dans <1grfmw5.1cg2n9z1f2rfziN%,
« Michelle » a écrit :

Eric Lévénez wrote:

Le 3/02/05 23:39, dans <1grfl6g.1bcgum61058trpN%,

Eric Lévénez wrote:

Encore :-(

Pourquoi :-( ?

Parce que chaque fois cela me fait de très très nombreux emails à répondre
et cela me prend beaucoup de temps. Là ça fait 5 heures que j'y suis et je
n'ai pas encore fini les emails du jour. Heureusement dans 1 ou 2 jours,
cela devrait être terminé. :-/

t'as pas besoin d'une secrétaire klingonne pour répondre à ton courrier
et envoyer tes photos dédicacées ? ;-))

Oui, il me faudrait une secrétaire bilingue, ce serait bien, oui. Pour les
photos, je ne pense pas que cela soit nécessaire. Tout le monde peut s'en
imprimer une à partir de ma page web. Pour la signature, j'utilise soit du
X.509 soit du PGP, au choix :-)

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

nospam
Eric Lévénez wrote:

Slashdotté le Éric =)

Encore :-(

MDR !

Bon courage Éric !

--
Jacques

pas.de.spam
Michelle wrote:

Eric Lévénez wrote:

Oui, il me faudrait une secrétaire bilingue, ce serait bien, oui. Pour les
photos, je ne pense pas que cela soit nécessaire. Tout le monde peut s'en
imprimer une à partir de ma page web. Pour la signature, j'utilise soit du
X.509 soit du PGP, au choix :-)

Qu'est-ce que tu lui ressembles ! t'est pas pottible... je suppose qu'on
a dû te le dire des milliers de fois ;-)

à qui notre Eric national est-il sensé ressembler ? ?
--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr

Herve_H
Qu'est-ce que tu lui ressembles ! t'est pas pottible... je suppose qu'on
a dû te le dire des milliers de fois ;-)

à qui notre Eric national est-il sensé ressembler ? ?

Bonjour,

La seule phrase "t'est pas pottible" devrait vous mettre sur la voie.
Même s'il n'est évidemment pas question ici de guignol...
;-)

Amicalement.

Hervé

1 2 3