Eric Zemmour n'est pas couché...

Le
rousseau
mais ça ne lui réussit pas.

Perle du jour que je viens de lire dans une interview
(http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?idF4633). Le journaliste
et chroniqueur est interrogé après le rejet d'une plainte qui visait
l'interdiction de son livre.

"J'ai l'impression, sans vouloir me comparer à ces génies, qu'aujourd'hui,
Mme Bovary attaquerait Flaubert."
jean34
Le #10508671
"rousseau" nuakj.113$
[...]

On dirait que ce mec a été conçu dans le seul but d'incarner l'expression
"avoir une tête de fouine".
alynis
Le #10508591
rousseau wrote:
[...]

Et ?
Il a parfaitement raison.
Stephane Legras-Decussy
Le #10508551
"rousseau" nuakj.113$
"J'ai l'impression, sans vouloir me comparer à ces génies, qu'aujourd'hui,
Mme Bovary attaquerait Flaubert."

en quoi c'est une perle ?

tout le monde fait des procès à tout
le monde pour n'importe quoi...
Stephane Legras-Decussy
Le #10508541
"jean34" 47919def$0$11660$

On dirait que ce mec a été conçu dans le seul but d'incarner l'expression
"avoir une tête de fouine".

c'est clair que voilà un mec qui ne doit rien
à son physique...

tu vas me dire pour bosser au Figaro,
pas besoin d'être top fashion...
rousseau
479200da$0$17000$

"rousseau" nuakj.113$
"J'ai l'impression, sans vouloir me comparer à ces génies,
qu'aujourd'hui, Mme Bovary attaquerait Flaubert."

en quoi c'est une perle ?

<SPOILERS> ....

Pour la faire courte, il est plutôt rare qu'une suicidée porte plainte.
Merant
Le #10508491
rousseau wrote:

Pour la faire courte, il est plutôt rare qu'une suicidée porte plainte.

Mnifestement, tu n'as rien compris.
rousseau
Le #10508481
"Merant" <nospam> a écrit dans le message de news:
47920c8d$0$21144$
rousseau wrote:

Pour la faire courte, il est plutôt rare qu'une suicidée porte plainte.

Mnifestement, tu n'as rien compris.

Promis la prochaine fois, je remplacerai "Eric Zemmour" par "Eve Angeli"...
Merant
Le #10508471
rousseau wrote:

Promis la prochaine fois, je remplacerai "Eric Zemmour" par "Eve Angeli"...

Oui, tu as effectivement la culture de Eve Angeli...
Stephane Legras-Decussy
Le #10508461
"rousseau" nGnkj.45$

Pour la faire courte, il est plutôt rare qu'une suicidée porte plainte.

t'es au courant que Flaubert est également décédé ?

tu es idiot ou tu le fais exprès ?
niconews

une tête de con, oui !