Eric Zemmour n'est pas couché...

21 réponses
rousseau
...mais ça ne lui réussit pas.

Perle du jour que je viens de lire dans une interview
(http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=464633). Le journaliste
et chroniqueur est interrogé après le rejet d'une plainte qui visait
l'interdiction de son livre.

"J'ai l'impression, sans vouloir me comparer à ces génies, qu'aujourd'hui,
Mme Bovary attaquerait Flaubert."

10 réponses

1 2 3
jean34
"rousseau" a écrit dans le message de news:
nuakj.113$
...mais ça ne lui réussit pas.

Perle du jour que je viens de lire dans une interview
(http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?idF4633). Le journaliste
et chroniqueur est interrogé après le rejet d'une plainte qui visait
l'interdiction de son livre.

"J'ai l'impression, sans vouloir me comparer à ces génies, qu'aujourd'hui,
Mme Bovary attaquerait Flaubert."

On dirait que ce mec a été conçu dans le seul but d'incarner l'expression
"avoir une tête de fouine".
alynis
rousseau wrote:
...mais ça ne lui réussit pas.

Perle du jour que je viens de lire dans une interview
(http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?idF4633). Le
journaliste et chroniqueur est interrogé après le rejet d'une plainte
qui visait l'interdiction de son livre.

"J'ai l'impression, sans vouloir me comparer à ces génies,
qu'aujourd'hui, Mme Bovary attaquerait Flaubert."

Et ?
Il a parfaitement raison.
Stephane Legras-Decussy
"rousseau" a écrit dans le message de news:
nuakj.113$
"J'ai l'impression, sans vouloir me comparer à ces génies, qu'aujourd'hui,
Mme Bovary attaquerait Flaubert."

en quoi c'est une perle ?

tout le monde fait des procès à tout
le monde pour n'importe quoi...
Stephane Legras-Decussy
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
47919def$0$11660$

On dirait que ce mec a été conçu dans le seul but d'incarner l'expression
"avoir une tête de fouine".

c'est clair que voilà un mec qui ne doit rien
à son physique...

tu vas me dire pour bosser au Figaro,
pas besoin d'être top fashion...
rousseau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
479200da$0$17000$

"rousseau" a écrit dans le message de news:
nuakj.113$
"J'ai l'impression, sans vouloir me comparer à ces génies,
qu'aujourd'hui, Mme Bovary attaquerait Flaubert."

en quoi c'est une perle ?

<SPOILERS> ....

Pour la faire courte, il est plutôt rare qu'une suicidée porte plainte.
Merant
rousseau wrote:

Pour la faire courte, il est plutôt rare qu'une suicidée porte plainte.

Mnifestement, tu n'as rien compris.
rousseau
"Merant" <nospam> a écrit dans le message de news:
47920c8d$0$21144$
rousseau wrote:

Pour la faire courte, il est plutôt rare qu'une suicidée porte plainte.

Mnifestement, tu n'as rien compris.

Promis la prochaine fois, je remplacerai "Eric Zemmour" par "Eve Angeli"...
Merant
rousseau wrote:

Promis la prochaine fois, je remplacerai "Eric Zemmour" par "Eve Angeli"...

Oui, tu as effectivement la culture de Eve Angeli...
Stephane Legras-Decussy
"rousseau" a écrit dans le message de news:
nGnkj.45$

Pour la faire courte, il est plutôt rare qu'une suicidée porte plainte.

t'es au courant que Flaubert est également décédé ?

tu es idiot ou tu le fais exprès ?
niconews
jean34 a écrit :
"rousseau" a écrit dans le message de news:
nuakj.113$
...mais ça ne lui réussit pas.

Perle du jour que je viens de lire dans une interview
(http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?idF4633). Le journaliste
et chroniqueur est interrogé après le rejet d'une plainte qui visait
l'interdiction de son livre.

"J'ai l'impression, sans vouloir me comparer à ces génies, qu'aujourd'hui,
Mme Bovary attaquerait Flaubert."

On dirait que ce mec a été conçu dans le seul but d'incarner l'expression
"avoir une tête de fouine".

une tête de con, oui !
1 2 3