Eric Zemmour ovationné par des élus UMP

Le
Versatile
On sait désormais qui sont ses adorateurs :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/03/02/eric-zemmour-ovationne-p=
ar-des-elus-ump_1487546_823448.html
Sans oublier qu'il est aussi très apprécié des neuneus du FN
Dans son délire devant les élus UMP, notre camarade de droite bien
passéiste les a appelés à supprimer les suvbventions des associations
antiracistes. C'est terriblement dangereux et nuisible pour l'humanité
une association antiraciste, bouh !. Tandis que le bon vieux
racisme ordinaire du terroir qui sent le moisi, quel mal y a-t-il à
cela ?
Baton Rouge
Le #23173471
On Thu, 3 Mar 2011 09:13:10 -0800 (PST), Versatile

[...]

C'est une bonne chose de leur couper les subventions.
Tant que "sale blanc face de craie" sera discriminé par rapport à
"sale noir"

C'est pas une association antirasciste qu'il faut mais anti-connard,
au moins celle là serait multicolore, multiethnique,
multicommunautaire, et internationnale.

Marc Lepetit
Le #23173851
Baton Rouge a écrit :

[...]

Je suis Français de naissance, blanc et con. J'estime que dans mon pays
où les autochtones ont toujours été en majorité blancs, le blanc se doit
de montrer l'exemple aux nouveaux venus, en évitant de dire « sale
progresser.
Baton Rouge
Le #23174011
On Thu, 3 Mar 2011 19:48:58 +0100, "Marc Lepetit"

[...]

T'as le droit de rêver.
Marc Lepetit
Le #23174091
Baton Rouge a écrit :

[...]

/I Have a Dream/.
Baton Rouge
Le #23174131
On Thu, 3 Mar 2011 21:15:05 +0100, "Marc Lepetit"

Baton Rouge a écrit :

[...]

Et il est mort.

Marc Lepetit

Baton Rouge a écrit :

[...]

pourra progresser.

T'as le droit de rêver.

/I Have a Dream/.

Et il est mort.

Et Zemmour est vivant. Donc Zemmour a raison, c'est ça ?
LeLapin
Le #23174561
Baton Rouge a tapoté du bout de ses petites papattes :

Baton Rouge a écrit :

[...]

Mais pas son oeuvre.

--
LeLapin
Baton Rouge

Baton Rouge a écrit :

[...]

J'en sais rien et franchement je m'en fout. J'ai a peine entendu
parler de l'histoire.

Baton Rouge
Le #23174631
On Thu, 03 Mar 2011 23:30:57 +0100, LeLapin

Baton Rouge a écrit :

[...]

Celle de Zemour non plus ;o))
LeLapin
Le #23174621

[...]