Ericsson MD30 transfert ext/ext

Jean-Luc
Bonjour a tous,

Je suis completement novice en PABX et je ne peux pas prendre la main sur
mon PABX, ça va pas arranger les choses.

Voila, je voudrais pouvoir transferer des appels venant de l'exterieur sur
des téléphones mobile 06. Hors quand je fait ça, ça raccroche l'appel que
j'ai avec le mobile, et ça resonne sur mon telephone pour reprendre mon
premier correspondant.

J'ai l'impression que le transfert ext/ext est interdit, est-il possible par
un code sur le téléphone de l'activer ?

Merci d'avance.

Eric Stern
Jean-Luc disait:

Jean-Luc disait:

J'ai l'impression que le transfert ext/ext est interdit, est-il possible
par un code sur le téléphone de l'activer ?

non,à moins de tomber sur un ericsson d'avant 95 et encore,ce ne serait pas
simple à expliquer par ecrit.

Eric

Jean-Luc
apparement, c'est un de 98 un MD32 en fait...

c'est dommage, que vous ne puissiez pas me dire cela, ici, car nous n'avons
plus de maintenance et nous n'allons pas payer un déplacement d'un
technicien, juste pour cette fonctionnalité....

Merci en tout cas pour cet eclaircisement...
Eric Stern
Jean-Luc disait:

[...]

en soit,ce n'est pas parce que je ne veux pas mais il y a deux prérequis.
le premier,avoir des postes antediluviens de type S421 si j'ai bonne
mémoire.avoir le masque de prog.
le second,se rappeler de tête les manips.
il faut appeler le 555 tapez le mot de passe 6789 mais aprés ??? ça fait
10 ans que je n'ai pas fait ça.

si vous aviez la main,en fait un bête cordon serie 9600 8n1,il suffirait
de gérer l'aboutement réseau et la catégorie du poste.

Eric