ERICSSON P910i, NOKIA 9300, NOKIA 9500 COMMUNICATOR choix ?

tolle-lege
Bonjour,
Déçu par les Tréo (non-application tierces, prix prohibitifs, hard reset
intempestifs...), je suis à la recherche d'autres choses mon coeur balance
entre les
ERICSSON P910i, NOKIA 9300, NOKIA 9500 COMMUNICATOR, mais lequel choisir ?

Thomas
> Déçu par les Tréo (non-application tierces, prix prohibitifs, hard reset

Qu'entends-tu par non-application tierces ?

intempestifs...), je suis à la recherche d'autres choses mon coeur bala nce
entre les
ERICSSON P910i, NOKIA 9300, NOKIA 9500 COMMUNICATOR, mais lequel choisir ?

Pour ma part, en plus du T5, j'ai un p910i que je trouve excellent. Je
regrette juste la pauvreté en nombre de freeware pour ce produit.

Thomas <:]]]><

Thomas
> Ben à chaque fois que tu met une application ça fait planter le Tré o. Le

Ah ?! Je suis surpris. Peut-être un pb de config, un soft bancale...

910i est palm ?

Non, comme les autres produits que tu cites, il s'agit de Symbian.

L'offre logicielle freeware, shareware et commerciaux est nettement plus
importante autour du palm qu'autour des plateforme symbian...

Thomas.
fede
tolle-lege wrote:
Pour ma part, en plus du T5, j'ai un p910i que je trouve excellent. Je
regrette juste la pauvreté en nombre de freeware pour ce produit.

Thomas <:]]]><

Je regrette aussi quelque peu la pauvreté de l'application "calendrier"
du P910i (quand on pense qu'auparavant psion avait un agenda d'enfer sur
les series 5) : la synchronisation avec outlook d'évènements sur la
journée (avec un état "libre") conduit à la création d'évènements avec
un état "occupé" et des rendez-vous à 00h00 apparaissent également.

Très pénible aussi la synchronisation : 15 bonnes minutes facile

du coup j'ai abandonné, je suis revenu au T5 pour le pim et j'utilise le
P910 en deçà de ses possibilités.

Par contre, entre Palm et T5 c'est le pied côtés contacts : si le
contact a une photo sur le palm ou sur P910i, l'autre la récupère aussi
(mieux que pocket PC !!!!)

fede - www.pdacool.com